ACTIVITÉS À PROXIMITÉ

Quitter Tamarindos, surtour pour les enfants, est toujours difficile... cependant, nous pouvons vous proposer beaucoup d'activités, très proches, à faire en famille.

Ils apprécieront aussi, voyages en automobile aux parcs proches, visiter le Parc-aventure " Jardin del Papagayo", un promenade en bateau, du paddle surf, des cours de voile, des cours de plongée...

ACTIVITÉS 'A PROXIMITÉ

LE JARDIN DU PAPAGAYO
Le jardin du Papagayo (du « perroquet« ) est un zoo d’oiseaux exotiques ouvert au public situé sur la Costa del Azahar, entre les villes de Peñíscola et Benicarló (Castellón), en Espagne. - Plus de 50 espèces d’oiseaux sont présentes dans un jardin subtropical d’une grande valeur biologique. Son principal attrait est le contact direct avec les oiseaux, qui peuvent non seulement être observés, comme dans la majorité des zoos mais qui peuvent aussi être touchés, nourris et avec lesquels on peut jouer. N’oubliez donc pas d’apporter votre camescope ou votre appareil photo Le jardin du Papagayo abrite aussi des reptiles et des kangourous d’Australie. Le zoo compte de nombreuses variétés de volatiles et le visiteur peut se promener entre les toucans, petites perruches et aussi les kangourous géants d’Australie (kangourous rouges et wallabies). Comme précisé plus haut, vous pourrez jouer avec les oiseaux, les toucher, même les nourrir et vous trouverez également dans le parc/zoo : des spectacles la salle des petits où vous verrez les nouveaux nés, une occasion de voir comment on les nourrit la terrasse et l’aire pour les enfants (aire de jeux, cafétéria) la boutique de souvenirs le jardin subtropical qui compte jusqu’à 50 espèces de palmiers différentes.
STATION NAUTIQUE BENICARLÓ -PEÑISCOLA
La station nautique offre une variété d'activités nautiques et sportives.

ACTIVITÉS NAUTIQUES

Des excursions en bateau à travers la réserve naturelle de la Serra de Irta
La Sierra de Irta a été déclaré Parc Naturel et Réserve Naturelle Marine en 2002. Il se compose d'un parallèle à la côte sur 15 kilomètres scie. pratiquement inchangée où l'on peut trouver des falaises, des plages, des criques. La végétation est typiquement méditerranéenne. Il est la seule zone côtière méditerranéenne reste peu développée. Nous prenons bateau Irta réserve marine, vous pourrez profiter des vues sur la Sierra de Irta et de la mer Ils peuvent plonger, nager, etc.



· Visite des îles Columbretes
L'archipel volcanique des îles Columbretes, sont 4 petites îles: La Grossa, Ferrera, Foradada et Carallot. Il est le parc naturel et réserve marine depuis 1988 depuis 1994 Environnement 4400 hectares protégés par le rural et ministère de la Marine. Ils sont situés à 27 miles nautiques de Peñiscola, Castellón.



Plongée baptêmes
Baptêmes de plongée plus intrigués par permettent le monde sous-marin peut avoir un premier contact avec l'équipe de direction, et « sentir » ce qui est le sens du pouvoir « flotter », mais sous l'eau.



Vela baptêmes
Baptêmes Vela ont tous la sortie de la Marina Benicarló, ce qui rend le bateau un circuit côtier qui nous mènera à la Sierra de Irta, mais pas avant de profiter du magnifique panorama sur la plage nord de Peñiscola, et l'île majestueuse qui forme Peñiscola, couronné avec son château Papa Luna.



EXCURSIONS " SIERRA DE IRTA"
Dans la Sierra de Irta, à quelques kilomètres du centre de Peñiscola, vous pouvez faire de belles excursions à travers très simple, idéal pour faire avec les enfants dans l'un des parcs naturels les plus fascinants de la péninsule et la seule zone côtière qui est libre bâtiments de France à l'Andalousie.

PUEBLOS CERCANOS QUE NO TE DEBES PERDER

MORELLA
Situé dans le nord de Castellón dans la région de Maestrazgo, Morella est, comment Peñiscola, est l'un des plus beaux villages en Espagne. Situé à seulement 1 heure de Apartamentos Tamarindos, Morella est une visite à ne pas manquer aucun de nos visiteurs. Il est une ville intérieure unique avec une situation de l'emplacement stratégique historique qui remplit le paysage avec près de deux kilomètres de murs, seize tours, six portes et couronnées par l'imposant château.
SANT MATEU
Sant Mateu, la capitale historique de Maestrazgo, est situé au nord de Castellón, à seulement 35 km de Tamarindos Appartements à Peñiscola. Une promenade à travers Sant Mateu, déclarée d'intérêt révélera l'importance historique de cette ville amicale et revivre l'histoire de l'Ordre de Montesa, Papa Luna, le Bélibaste cathare, visite de San Vicente Ferrer, les Allemagnes et de nombreux faits historiques plus.
SEGORBE
La ville de Segorbe Sa structure médiévale recèle plusieurs joyaux architecturaux, comme la cathédrale ou les vestiges de ses anciens murs. Vaut le tour de la vieille ville, et visiter l'aqueduc, les murs médiévaux ou les musées.
VILLAFAMÉS
La vieille ville est pleine de rues étroites et sinueuses caractéristiques d'un aménagement urbain islamique, couronnées par un château. aussi il est connu pour son musée d'art contemporain, dont la collection d'art compte quelque 500 œuvres. Mention spéciale pour sa délicieuse cuisine, son huile d'olive et les vins.
VALL D'UIXÓ
La Vall d'Uixo est situé dans une région métropolitaine en plein essor, qui est connu pour les célèbres grottes de San Jose, où la plus longue rivière souterraine navigable en Europe, il se plonger dans les profondeurs de la Terre un paisible bateau sillonnant les eaux.
ONDA
Ville Habité dans le passé par les Ibères, les Grecs, les Romains et les Arabes en profitant de ses ressources naturelles, il transformé en une ville prospère. Hautement recommandé la promenade à travers ses rues et places pittoresques, tout le chemin à travers les chats mythiques Escaliers vers la magnifique forteresse château des 300 tours.
MIRAMBEL
Pour sa taille et parfaitement conservée, la ville de Mirambel est l'un des exemples de l'architecture urbaine médiévale les plus remarquables non seulement de la province, mais tout le pays, comme en témoigne sa déclaration historique et artistique et qu'en 1982, a reçu le prix Europa Nostra, le plus prestigieux prix mondial pour les projets en cours dans la défense du patrimoine culturel européen. Mirambel a été la première ville en Espagne pour recevoir cette reconnaissance, partagée dans l'édition 1982 avec des projets importants tels que la restauration du Palais de Bollani à Venise ou à la revitalisation du centre historique de la ville anglaise de Chesterfield.